bah moa perso, j´aime bien les framboises, et pis vala, non a part ça, je suis né un 10 février 1982 de pere inconnu, . ...(je passe tout le reste) . ... , je suis un pauvre frustré, frustré des coders et des projets trop ambitieux :/, j´ai commencé dans un groupe nommé vision ( greetz to ephy aka mr gfx =) ils ont rien foutu ces cons la ! :/ enfin bref j´ai commencé la 3d sous pov a partir de 93, bon la j´ai un peu glandé =) je m´eclatais avec des lignes de codes a la con, ensuite passé a la vitesse superieure: 3dstoodio 4, ma premiere partie: saturne V arg
rencontre avec des mecs cool ( futurs move et ex vision) ensuite, max oula, ma machine ne suit plus, pendant, 2 ans sans machine ://, fin 96, un bo pécé tout neuf! après ça max2 tout s´enchaine très vite et op dans un groupe sympa monté avec un pote et un mec rencontré a l´arrache a la ltp2, on monte un projet ki tombe a l´eau après une année de labeur du coté de la zic et de la 3d 2d, mais on pense a autre chose! un music disk pour feter la 100eme zic du zicos, 2 semaines de merde a bosser comme un ouf et blah :/ le coder ne fait pas ce qu´il fo, après une année entre la vie et la mort, insomnia ( le groupe) meurt après une belle engueulade sur irc avec le coder et le zicos =)... bon moi paf vu ke je cartonne en modelisation realtime je suis accepté dans razor1911 demo division, la des mecs cools ki se prennent pas la tete, et la zou trop de 3d, trop de net, je repike mon année de 1ere :/// je decide de me barrer au canada et je loupe l´occaz de faire de la 3dé pour une démo ( enfin si en fait, mais j´ai pas fait ce ke je voulais :/ du a un manque de matos, mais bon on a quand meme gagné la dreamhack!!!!). on arrive a l´année 2000, oué on boit on fé les cons, et la paf, razor 1911 eclate du a des cons ki veulent faire ça ke pour la tune :/ donc tout les mecs de razor1911 demodiv partent dans fairlight ( woa trop cool c´etait mon groupe préféré sur amiga!!!!!) donc je suis, après 6 mois d´une année dure et chiante, on arrive a aujourd´hui, ou la c´est que j´ai la tonne de boulot, après ma deuxieme premiere, j´enclenche la terminale, 3 demos pour la ltp, une wild, des gfx, des raytaces,des tunnels, des donuts, des problemes familiaux . .. enfin plein de trucs bien chiant ( apart la 3dé =)) voila une histoire a rebondissement, va-til reussir sa terminale S? va t-il finir a temps tout les projets ? ? etc... a savoir dans le prochain epsiod
http://case.planet-d.net/