CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la prison ferme pour RAZOR1911

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
13 février 2004 à 01:53:55

Mais pfff sa sa me soule tssé koi la ya les gros leche cul qui arrive.
des que une ptite info qui surgi HOP on saute dessu... mdr mais pfff vous me faite pitier serieu. sa fai kelke temp deja que je telecharge des jeux et serieu c´est pas sa ki va me faire reflechire LOL vous me faite marrer.serieu la le ga faud dir il a fai for de ce faire passer pour un journaliste. Mais le ptit ga ke DL sur le net et ce le grave ( en general que a titre persso) ben deja de une faud kil se fasse choper et sa c´est MDR on est des millars a utiliser internet et de deux une ptite amande de merde.Moi je telecharge OUI J´ai plein de jeux et divx OUi j´ai les origino? Ben heuuu...Oui mais je les ai perdu et prété HI HIIII :rir:

et bon la les léche cul sa commence a souler koi.Si sa se trouve c´est ceu ki dise qui pirate pas en faite les pélo c´est des gro acro tssé sa me fai maré le gro léche cul copin a billou pas pour moi merci j´ai asser donner et j´ai pas trop envie de lécher le cul a c´est connar qui nous ponde des jeux a 60€ etc etc . .. j´ai pas envie de m´etaler dessu.Mais si un jour ya un pélo qui se fai choper encor ben faite moi signe mdr

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 février 2004 à 01:54:02

Bon deja 20h, les devoirs parentaux m´appellent ! !

Alors ++!!

scripting
scripting
Niveau 7
13 février 2004 à 01:55:04

ouais ! mais faut pas s´attendre a tirer comme unreal lol. Je m´imagine faire la chasse avec le rocket launcher

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 février 2004 à 01:57:58

http://membres.lycos.fr/hnt/wanted/razor1911.htm

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 février 2004 à 02:05:16

bah moa perso, j´aime bien les framboises, et pis vala, non a part ça, je suis né un 10 février 1982 de pere inconnu, . ...(je passe tout le reste) . ... , je suis un pauvre frustré, frustré des coders et des projets trop ambitieux :/, j´ai commencé dans un groupe nommé vision ( greetz to ephy aka mr gfx =) ils ont rien foutu ces cons la ! :/ enfin bref j´ai commencé la 3d sous pov a partir de 93, bon la j´ai un peu glandé =) je m´eclatais avec des lignes de codes a la con, ensuite passé a la vitesse superieure: 3dstoodio 4, ma premiere partie: saturne V arg :) rencontre avec des mecs cool ( futurs move et ex vision) ensuite, max oula, ma machine ne suit plus, pendant, 2 ans sans machine ://, fin 96, un bo pécé tout neuf! après ça max2 tout s´enchaine très vite et op dans un groupe sympa monté avec un pote et un mec rencontré a l´arrache a la ltp2, on monte un projet ki tombe a l´eau après une année de labeur du coté de la zic et de la 3d 2d, mais on pense a autre chose! un music disk pour feter la 100eme zic du zicos, 2 semaines de merde a bosser comme un ouf et blah :/ le coder ne fait pas ce qu´il fo, après une année entre la vie et la mort, insomnia ( le groupe) meurt après une belle engueulade sur irc avec le coder et le zicos =)... bon moi paf vu ke je cartonne en modelisation realtime je suis accepté dans razor1911 demo division, la des mecs cools ki se prennent pas la tete, et la zou trop de 3d, trop de net, je repike mon année de 1ere :/// je decide de me barrer au canada et je loupe l´occaz de faire de la 3dé pour une démo ( enfin si en fait, mais j´ai pas fait ce ke je voulais :/ du a un manque de matos, mais bon on a quand meme gagné la dreamhack!!!!). on arrive a l´année 2000, oué on boit on fé les cons, et la paf, razor 1911 eclate du a des cons ki veulent faire ça ke pour la tune :/ donc tout les mecs de razor1911 demodiv partent dans fairlight ( woa trop cool c´etait mon groupe préféré sur amiga!!!!!) donc je suis, après 6 mois d´une année dure et chiante, on arrive a aujourd´hui, ou la c´est que j´ai la tonne de boulot, après ma deuxieme premiere, j´enclenche la terminale, 3 demos pour la ltp, une wild, des gfx, des raytaces,des tunnels, des donuts, des problemes familiaux . .. enfin plein de trucs bien chiant ( apart la 3dé =)) voila une histoire a rebondissement, va-til reussir sa terminale S? va t-il finir a temps tout les projets ? ? etc... a savoir dans le prochain epsiod
http://case.planet-d.net/

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
13 février 2004 à 02:10:46

:honte:

Screed
Screed
Niveau 1
13 février 2004 à 03:13:53

Mais pfff sa sa me soule tssé koi la...Criss de trou de cul qu´on dit chez nous! T un crist de trou de cul Magi ice!!!

Pi si tu te sens bien et que tu t´en fou c la preuve que t un cave. Parce que quand ils vont se décider à faire dequoi pour vrai, c pas le fait qu´ont est des millions qui va les empècher, au contrère c pour ça qui vont le faire. Rapèle moi dont qu´est-ce qui mène le monde?? AH oui le Cash!! Tu pense qu´ils perdent quoi à cause des milions qui crack. C pas la Police qui va te mettre en prison le cave, c les compagnies qui vont nous poursuivrent. C peut-être pas pour tout suite mais quand ça va se faire, ça va être tout d´un coup pi ça va faire mal en sacrament. Tellement qu´àpres tu va avoir peur de cracker un biscuit! Pis si tu pense qui peuvent pas te retracer toi à travers le net, ben c une autre preuve que t un cave parce que tu laisse des trace partout. juste le fait d´essayer de jouer en multi-playeur sur le net avec une game cracker pi de te faire dire ( invalide cd key) c signe qui ton spoter! Partout ou tu va, sur tout les sites qui sont le moindrement évolué. Il y en a qui sont fait justement pour te prouver comment c´est facile. Sellement en rentrant sur le site, ils peuvent te dire : ton adress IP, ton fournisseur d´acces internet, ton adress MAC, le nom de l´utilisateur avec lequel tu t loguer sur ton PC, la version de ton system d´exploitation.

Fa que fait de la magie de glace chez vous si tu veux mais vien pas nous faire chier

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
13 février 2004 à 03:20:28

exact Screed voila les traces qu´on laisse entre autres sur chaque site web qu´on visite :

Votre IP : xx.xxx.xxx.x
Votre fournisseur d´accés : [www...]
Votre zone géographique : xxx-xxx-xx-xx-xxx-xxx-4.adsl.xxxxxxx.net
Moteur de votre navigateur : Mozilla
Nom de votre Navigateur : Microsoft Internet Explorer
Autre Info : Mozilla/4.0 ( compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; FREE; . NET CLR 1.1.4322)
Votre platforme : Win32
Java installé ? : true
Netscape : false
Netscape 2 : false
Netscape 3 : false
Netscape 4 : false
Netscape 4b : false
Netscape 5 : false
Netscape 5b et supérieur. : false
Autres : false
Internet Explorer : true
Internet Explorer 3 : false
Internet Explorer 4 : false
Internet Explorer 4b : false
Internet Explorer 5 : false
Internet Explorer 5B et supérieur : true
Aol : false
Aol 3 : false
Aol 4 : false
Opera : false
Autres : false
Internet Explorer 4/5 Script Engines Installed : JScript
Version: 5.6.6626
Windows : true
Windows 16 bits : false
Windows 3.1. : false
Windows 32 Bits : true
Windows 95 : false
Windows 98/ME : false
Windows NT : true
Os2 : false
Mac : false
Mac 68k : false
Mac ppc : false
Unix : false
Sun : false
Irix : false
Hpux : false
Aix : false
Linux : false
Sco : false
Unixware : false
Mpras : false
Reliant : false
Dec : false
Sinix : false
Bsd : false
Freebsd : false
Vms : false
Tous : Oui
Anchors/Liens : Oui
Cookie : Oui
HTML Interactif/Forms : Oui
Images : Oui
Liens/Url : Oui
Frames : Oui
Length : 0
Window RegExp: Oui
Window Option: Oui
Affichage Windows : Oui
Hauteur : 768
Largeur : 1024
Résolution écran haut : 740
Résolution écran largeur : 1024
Lissage des polices : true

:ok:

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
13 février 2004 à 03:28:48

TOUT packet circulant sur la toile est débuggable...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
13 février 2004 à 04:26:38

En v´la 1 de moin :peur: et c´est pas l´dernier !

Pour le débuggage,c´est possible mais si il devrais faire ça à chaque personne ils n´en finirais plus...

Eux s´qu´ils veulent c´est les gros.
Pas les ptits gars qui s´font quelques jeux ou divx trankillement. ( Mais ça viendra )

La loie LEN de CacA ! :nah:

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
13 février 2004 à 04:49:23

Pour le débuggage,c´est possible mais si il devrais faire ça à chaque personne ils n´en finirais plus...

ouais c évident, mais c´était seulement pour dire que ceux qui se croit anonyme et invincible sur le net sont loin de l´être..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment