J´ai essayé d´appliquer les codes pour debloquer certaines situations ou zones, mais j´y arrive pas. quand je clique sur CTRL+ALT+SHIFT+C et que je tappe n´importe quel code, beh je ne sais pas quoi faire aprés, j´ai essayé de cliquer sur entrée, CTRL..etc rien ne marche.
Quelqu´un peut-il m´aider s´il vous plaît.