http://www.youdontknowwhoiam.org/lol.html
Connu depuis longtemps ton lien.. pffff....
C´est pas la peine de cliquer..
lol kler
c pas tres malin de mettre un site comme sa!
tu vien d i allez??
vraiment un site de merde
eminem1131 > > je connaissait se site dpuis un bout de tps
gros ped va niquer ta mere ici c´est pas forum blabla
nulle part on ne devrait poster ce genre de lien, même pas sur le forum blabla!