CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike = BOF

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
13 février 2004 à 12:43:36

Tout ceux qui aime Counter devrait essayer Rainbow Six : Raven shield ! !!!!!!!!!!!!!!
C´est bien plus realiste, il y a VRAIMENT un esprit d´equipe et non pas de frags solitaire !

Geraven
Geraven
Niveau 10
13 février 2004 à 12:53:24

Mdr, ou ai je mit que je cherchait le realisme. Quand je veux jouer a un jeu realiste je joue a rogue spear ou raven shield.

Quake 2 mieux? Oui pe, mais ce n´est que ton avis.

Visée aproximative, heu, lol, faut apprendre a maitriser c tout.

Headtshot chanceux? Suffit de bien viser. Mais bon, c un default de tirer un peu partout a toucher la tete? Dans raven shield tu te demande sans doute ou ils t´ont touché? Non, tu est mort c tout. Dans cs c la meme chose.

Geraven
Geraven
Niveau 10
13 février 2004 à 12:55:35

Raziel, dans raven shield, il y a du deathmatch non? Alors ne me sort pas qu´il y a un vrai esprit d´equipe. Il n´y en a quand coop.
Meme chose sur cs, on joue en equipe que quand on est en match, ou alors que je connais les gars dans mon camp . Sinon, je n´aide pas les inconnus.

Et je doute fort que dans rafven shield, tu couvre les inconnus. J´y joue aussi , et je ne trouve qu´un server sur 20 qui on cette esprit.

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
13 février 2004 à 12:59:46

je revien sur un phrase que a dit ql vers le debut que le jeu n´etait pas realiste a cause des balle qui travers les murs
dsl mais les balle passent reélement a travers les murs c´est sur que si tu a jamais essaye de tire avec une arme tu dois pas savoir se que sa fais

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
13 février 2004 à 13:01:03

Voir un terro bondir comme un lapin et te faire un headshot au snip, pour un jeu qui se veut pseudo réaliste je trouve qu´il y a du boulot :nonnon:

et geraven : Meme chose sur cs, on joue en equipe que quand on est en match, ou alors que je connais les gars dans mon camp . Sinon, je n´aide pas les inconnus.

Et je doute fort que dans rafven shield, tu couvre les inconnus. J´y joue aussi , et je ne trouve qu´un server sur 20 qui on cette esprit.

C´est exactement pour ca que je deteste cs parce que les gens pense solo comme toi et qui pour resumer me font penser à des gros cons qui devraient s´enlever le doigt du cul :oui:

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
13 février 2004 à 13:03:43

si tu veux avoir du fair play sur des serveur faux pas allé sur des serveur de merde sa c´est sur mais sur cs tu en trouve plein
Va sur des serveur HQ tu va voir la diference

Geraven
Geraven
Niveau 10
13 février 2004 à 16:16:43

Deja aux insultes? Tu y etais obligé?

ET le jeux ne se veut pas pseudo-realiste, mais basé sur la realité.

Ensuite, trouve moi un fps ou des inconnus se couvrent mutuellement et spontanéement. Moi, malgré tout les jeux online auxquelles j´ai joué, seul cs en team me l´a offert. En FFA ( free for all, dont le nom resume le pourquoi tout le monde se la fait solo), je ne joue que pour m´ameliorer, et non pour commencer a jouer avec quelqu´un qui ne connait pas mes reflexes, ma facon de jouer, et mes strats.

Maintenant, je trouve quand meme deplorable que tu en arrive aux insultes pour un jeu, surtout parce que tu ne partage pas mes opinions.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
13 février 2004 à 16:23:49

a mon avie ta du jouer a la 1.5 mdr

car la 1.6 c´est vraiment bien

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
13 février 2004 à 16:54:36

l´inconveniant de la 1.6 c´est le bouclier au sinon j´ai pas eu a se jour de problemes avec steam sauf avec la messagerie instentané

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
13 février 2004 à 16:58:03

sa me fait chi** de pas avoir l´ADSL!!!
1.6 c´est bien avec des bots ? ?

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
13 février 2004 à 17:00:39

je sais pas j´ai jamais essayé

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
13 février 2004 à 17:37:35

j´ai entendu dire quand on 1.6 CS1.5 rest c vrai ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment