test
tout est rentré dans l´ordre on dirait ? ??
yes!mais bon :Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
Mais ça marche, c´est dingue, il me met ça à chaque post et ça post quand même !
Un petit nettoyage des cookies et ça repart?
purge purge
c:\documents and settings \ user \ local settings \temporary internet files \ del *.txt
wataaaaaaaaaaaaaaaa !
Bon j´arrête d´utiliser tada . . .Bonne journée et merci à tous.
! Zavez été cool !