Pour la question des 2 topics, oui, j´étais obligé parce que personne ne répondait. Tu va alors me dire de patienter, mais non, je ne peux pas, parce que je suis impatient de nature, et que ce problème me prend la tête depuis trop longtemps. Et là, tu va me dire que 1 jour, c´est pas trop longtemps, et là, moi, je te réponds que ça fait 2 jours, et que 2 jours sans pouvoir jouer normalement c´est long... Comme cette réponse débile et inutile... Bref...
Pour ce qui est des patchs, oui, ils sont installé...
Et puis il y a aussi ce rôdidjû de compte jv.com qui m´empèche de poster un message à moins de 10 minutes d´intervalles.... Grrrrr