Prévenir modérateur :
Déjà fait mais merci !
Tous les - et _ c´est vrai je généralise à partir de mon cas. dsl .
Voilà ce qu´il me sort au login :
Le nom ne peut contenir que des lettres, chiffres, et un des caractères [ ] - ou _
Alors que bon , beber_69, ca devrait marcher non ?
désolé pour la latence . . .
saleté de 10mns