CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rrrrrrrrrrrrrrrrr

tada69
tada69
Niveau 2
12 février 2004 à 09:47:40

Pourquoi a t-on par l´opération du saint esprit annulé tous les login contenant les - et les _

moi avec beber_69 je fais comment ( déjà inscrit depuis quelques temps). De plus que mon pseudo beber69 a été invalidé depuis quelques temps déjà.

J´en ai marre de recréer un pseudo tous les 6 mois et d´attendre comme un glandu un délai immoral et injustifier compte tenu des services que je rends aux autres ( modestement).

Je ne vous salue pas et vous emmerde grave.

coyote7
coyote7
Niveau 5
12 février 2004 à 09:50:00

Nous aussi on te pisse au cul. :-((

tada69
tada69
Niveau 2
12 février 2004 à 10:05:35

Je parlais aux admins pas aux inscrits . .
Je te rapelle que l´on a déjà posté ensemble et discuté conjointement coyote7, mets toi à ma place.
Tu trouves normal de se recreer un profil tous les 6 mois ?
J´en doute, tu t´en fous t´es pas concerné, j´aimerais bien que celà t´arrive un jour, tu la ramenerais moins, gamin . . .

max577
max577
Niveau 8
12 février 2004 à 10:05:45

bah le film c est moyen.....

coyote7
coyote7
Niveau 5
12 février 2004 à 10:08:54

Gamin?????????
Je crois que je suis plus vieux que toi!!!!!! :rire2:

tada69
tada69
Niveau 2
12 février 2004 à 10:10:26

Façon de parler . . .

coyote7
coyote7
Niveau 5
12 février 2004 à 10:15:03

Aller, on oublie tout ça et on est copains,OK...... :ok:

tada69
tada69
Niveau 2
12 février 2004 à 10:18:53

:ok: :ok:

Mais j´aimerais comprendre pour cette histoire de profil.
Qui peut me conseiller un interlocuteur? ( admin, webmaster...)

coyote7
coyote7
Niveau 5
12 février 2004 à 10:21:09

Clique sur avertir le moderateur,
peut -etre il pourras te renseigner. :rire:

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
12 février 2004 à 10:23:49

? ?

test001
test001
Niveau 7
12 février 2004 à 10:26:02

T´as pas le droit d´etre la gardien-heretic !
Il a dit : " tous les login contenant les - et les _" :rire:

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
12 février 2004 à 10:31:42

oui exact je ne comprends pas pour quoi on aurait interdit ça?

tada69
tada69
Niveau 2
12 février 2004 à 10:33:07

Prévenir modérateur :
Déjà fait mais merci ! :ok:

Tous les - et _ c´est vrai je généralise à partir de mon cas. dsl .

Voilà ce qu´il me sort au login :
Le nom ne peut contenir que des lettres, chiffres, et un des caractères [ ] - ou _

Alors que bon , beber_69, ca devrait marcher non ?

désolé pour la latence . . .
saleté de 10mns

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
12 février 2004 à 10:38:08

Mouais je ne comprends pas pourquoi c´est accéssible pour moi et pas pour toi c´est vraiment absurde... comme tu le vois je n´ai eu aucun problème.

tada69
tada69
Niveau 2
12 février 2004 à 10:43:30

JE CRIE A L´INJUSTICE !

AIDEZ MOI, a ce stade c´est presque de la ségrégation sur ma personne !
1 an = 3 login différents ! booooo !

test001
test001
Niveau 7
12 février 2004 à 10:51:23

Forcement, si tu ne respecte pas la charte des forums...

tada69
tada69
Niveau 2
12 février 2004 à 10:57:25

Je la respecte !
A aucun moment je n´ai été sur les listes es personnes bannies . . .

tada69
tada69
Niveau 2
12 février 2004 à 11:03:51

:up:

titi25
titi25
Niveau 7
12 février 2004 à 11:08:46

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment