comme j´ai des problèmes avec outlook pour envoyer mes mails ( et pas pour les recevoir), j´aimerais que des gens qui utilisent outlook express et ont une adresse chez libertysurf me disent ce qu´ils ont mis dans les propriétés de leur compte ( dans outlook), comme par exemple le serveur pop3, smtp, si ça nécessite une sécurité SSl(??), bref tout ce qui pourrait m´être utile.
Merci.