salut tout le monde g viens de m acheter se jeu c dungeons siege legend of arana et je clique dessus pui c ecrit vous ne pouvez pas jouer ´enfin c pas ecrit sa met moi pe pas jouer) bon vouspouvez m aider car g pas envie que mon jeux glande dans mon tiroior car il parait qui et bien et g acheter vez vous se qui et ecrit sur la boite
retrouvez dans se coffret :la version complete de dungeon siege et un extention inedite bon adider moi pleaze
de laisser mon jeux dans mon tiroir