CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel graveur de dvd prendre?

vodkalief
vodkalief
Niveau 5
11 février 2004 à 21:03:00

esque les graveur DVD+RW sont bien?
parceque je vais avoir un nex pc et il est equipé de ce graveur la, merci de m´aider!

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
11 février 2004 à 21:06:22

up

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 février 2004 à 21:06:32

J´ai pas tout compris.

Tu VEUX acheter un graveur, ou tu VAS en avoir un ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 février 2004 à 21:07:16

en principe ce sont les plus polyvalents les +RW

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
11 février 2004 à 21:09:14

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1786040&c2=0&u=10001&r=10002&f=790&p=1786040&s=1779770&s=1789406&s=1815733&s=1710460&s=1786040&s=1766198&s=1810758&s=1780131&s=1789392&s=1810707&s=1779796&s=1766171&s=1810880&s=1779834&s=1791370&s=1810855&s=1780123&s=1810847&s=1810766&s=1810812&s=1810774&s=1810790&s=1804588&s=1794299&s=1779931&s=1804596&s=1810839&s=1791400&s=1810782&s=1810804&s=1786075&s=1810820&s=1771710&storeId=10001&m=-1&pmin=839&pmax=2499&fsel=1

je vais pe avoir cette ordi, et il dispose de ce graveur alors je me demandait si il eetait bien

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 février 2004 à 21:11:25

Difficile à dire. Y a pas de marque.

purgatory
purgatory
Niveau 8
11 février 2004 à 21:11:27

Attends que les graveurs dvd double couche sortent...tu y gagneras pcq tu pourras graver bcp + de données dessus

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 février 2004 à 21:11:58

aïe aïe aïe ça fait chérot et la cg est dépassée depuis plus d´un an...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 février 2004 à 21:12:05

Pas de marque, ni quasiment aucune indication sur ses performances/fonctions.

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
11 février 2004 à 21:12:48

ah ouais, merci de me le dire alors

vous avez pas des liens avec des ordis + moniteur pour un pc de ce prix la a peu pres?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 21:13:08

ouai il est assez chere l´ordi surtt pour un celeron en pros central!

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
11 février 2004 à 21:15:54

oàk! mais vs avez des liens avec des offres interessentes ou il y a un moniteur avec?

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 février 2004 à 21:16:05

arf perso je monte mes pc comme des légos
le seul assembleur valable que je connaisse,c´est dell
http://commerce.euro.dell.com/dellstore/config/frameset.asp?s=frdhs&l=fr&m=eur&c=752&n=67&cu=frdhs&v=d&cc=&ogn=&kcd=&ad=&mc=&rs=&cuid=&cg=&pch=1&pn=67&demo=&gc=&sbc=frdhs&co=&b=44594
un exemple...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 21:16:51

:salut: BigMac!

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 février 2004 à 21:17:33

oui coucou nounours
et coucou tlm^^

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 21:18:03

bien en cette belle soirée?

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
11 février 2004 à 21:18:10

oui mais mes parents on pas trp confience en moi a ce niveau la

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
11 février 2004 à 21:27:37

avec le liens j´ai fait un ordi, il me revient a 1381€ TTC

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 février 2004 à 21:29:11

oui si tu prends toutes les options c´est normal lol
mais bon c´est qu´un exemple...

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
11 février 2004 à 21:32:12

Solutions réseau sans fil
Les produits sans fil Dell TrueMobile prennent en charge la plupart des modem câbles et modems ADSL.
Les Modems RTC ( V92, V90 etc...) ne sont pas supportés.

Dell™ TrueMobile™ USB Wireless Adaptateur ( +59,80 EUR)
Dell™ TrueMobile™ 2300 Wireless Routeur ( +119,60 EUR)

ca sert a quoi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment