J´ai dl cet emulateur pour jouer au jeu arcade de Namco, version system 11.
Malheureusement, je n´arrive pa a le lancer.
Il est tt a fait compatible xp, il y a un fichier read me, je sai qu´il faut le lancer a partir de ms dos, mais je sai pas quoi taper dans ce dernier pour lancer le fichier executable " Zinc".
Svp aidez moi.
Merci ^^
PS : désolé d´utiliser le forum PC, mais apres tout, c´est une application pc.. ok je sors
Non en fait le forum emulation est ultra mort, doonc j´ai poster ici, voila merci de votre comprehension ^^