je suis dans mes chitottes , en train de chier trop grave , le wifi c cool et ca marche super !
Mdr !
lol fait un ptite poussette de ma part
J´avais fait pareil le jours où j´ai eu le wifi. Un petit chat msn avec webcam sur ses chiottes, c´est fun !
Vivement la fin des vacances que je me le prennes !