En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
catalyst 4.1 ou 3.10???
mico12
Niveau 5
11 février 2004 à 20:39:12
j´ai une hercules 9800 pro lesquels prendre sachant que : _3.10 de chez hercules _4.1 de chez ati
donkervoort
Niveau 10
11 février 2004 à 21:25:07
Mmmm...moi je vais chez ATI ( j´ai une 9000) et tout va bien avec catalyst 4.1
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 21:26:33
prend les 4.1 et ta le choix entre les officiels catalyst et les omega!
Bastoz_z
Niveau 9
11 février 2004 à 22:17:49
moi j´ai les 3.10 hercules sur une 9000, une 9200, et une autre 9600pro voila ils tournent impec sur mes 3 cartes qui sont de marque Hercules
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 22:19:51
moi javé les 3.10 et g u un pb je pouvais pas utiliser mon pad numerike sur les jeux genre cs, HL,.... ni les fleches directionnelles embetant je diré!!
Major_T
Niveau 10
11 février 2004 à 22:20:10
Moi j´ai les 4.1 et aucun pb !
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 22:21:50
dc chui passé au omega 4.1 et depuis sa roule ma poule
bastoz
Niveau 10
11 février 2004 à 22:24:42
moi j´ai les 3.10 hercules sur une 9000, une 9200, et une autre 9600pro voila ils tournent impec sur mes 3 cartes qui sont de marque Hercules
Major_T
Niveau 10
11 février 2004 à 22:25:22
ON A COMPRI
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 22:26:39
bastoz > > franchement ripper au bla-bla ceux qui font des topics de ce genre ^^