en fait quand je joue a need for speed underground plus je joue longtemp et plus c´est mieux et je peu monter les details.donc c´est pas la peine d´en mettre un.quand je parlai des gforce,je parlais des gforce fx5200128mo.normalement le ventilo est sur le processeur graphique?