sinon on se retrouve sur une partie en marche mais vide...
nan mainetant ça fonctionne ouf je faits combien de joueurs max ? 12 ?
oué 12 sa suffit largement!!
ah j´ai trouvé comment faire un serveur
oué!et met un pwd par contre
Oui parce que c´est lourd le Death match.
c koi le nom du serveur?
moi le onslaught c mon mod preferé!
attendait les zamis il est en train de créer la
a 2 c chiant surtout quand on s prend un taule
linkin_park_ Posté le 14 février 2004 à 21:32:27ah j´ai trouvé comment faire un serveur
c cool ca
J´ai aussi essayé le Assault tout à l´heure, c´est excellent!
ze veut ma ptite partie pour bien dormir ^^
c quoi le but du onslaught?
au fait 1_0 pour le psg yyeess!
oué il est cool aussi,la map est exellente!
buddhguy > > il faut conquerir des territoire pour pouvoir detruire la base ennmie et surtt ya les vehicules
comment on met un pass ?
N´empêche, je vous ai éclatés!
Caraccolad > > tu té pas battu contre moi encore c pour sa
oué c vrai ke carracolad nous a mis la patée , a ocb et a moi hier soir
voilà c´est créé donc :
type: onslaughtnom du serveur: jeuxvideos.commot de passe: 2007