En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UT 2004
[--aaaa--]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:03:24
quel serveur vous etes a ut2004 j´arrive tous pour vous tuer
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 00:03:52
halorache > > forum PC est le forum ou il ya le plus de flood et de bannis et ki evolu le plus vite la preuve ya une smaine tt se passé bien et dpuis le vol des pass c la merde ki c´est installé
[ZzZz]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:04:46
ouè tiens vous jouez où ?
--touffyk--
Niveau 10
14 février 2004 à 00:05:24
ouai mais c pas un forum bla-bla^^ ! c´est un des 5 + gros topics de jv.com ( ché po vraiment le combien )
sinon kan la merde s´install, fo aller dans panno de configuration et.......----------------------->[|]
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 00:05:43
bin la on a fini pour la soiré on reprendra dm1 dc si vs voulez jouer regarder les posts de ce topic le nom du serveur et le pass y seront marké juste avant le lancement d´une partie
halorache
Niveau 42
14 février 2004 à 00:05:52
Ouais c´est clair KB je sais bien alors que sur Hardware c´est le calme plat, un ruisseau sans vagues qui suit son chemin tout doucement...
Le PC c´est un peu une rivière en furie qui sort un peu n´importe comment de son lit et surtout qui coule très vite ^^
--touffyk--
Niveau 10
14 février 2004 à 00:05:54
on^joue po lâ^
yalala
Niveau 10
14 février 2004 à 00:05:58
Coucou !
Je viens d´essayer le serveur " uraniumgames.co | atlanta"
Ca marche vraiment bien et il y a plein de monde. Franchement, ça déchire tout ! !!!!!
Bon aller, moi je vais dodo.
@ +
Bombastic
Niveau 10
14 février 2004 à 00:06:35
[--AaAa--] --> mon serveur " pendranha" est toujours ouvert... allez vérifier s´il y a toujours des déconnections! ( onslaught)
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 00:08:10
--touffyk-- > > tu voit le mur la-bas, bin tu te fracasse la gueulle dssus!!
yalala > > garde le en reserve pour dm1 bye
halorache > > oué si on a pas de modero les thons commencent a foutre la merde!
juju62120
Niveau 10
14 février 2004 à 00:08:25
j´espere ke demain je pourrai venir jouer avec vous, deja demain soir je uis pris @+
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 00:08:52
juju62120
juju62120
Niveau 10
14 février 2004 à 00:09:12
a la vitesse ki va ce topic, on va arriver au 1000 messages s´ici peu de tps
halorache
Niveau 42
14 février 2004 à 00:09:47
Oui demain on sera tout frais on refera surement des partis tranqilles sur des bons serveurs
--touffyk--
Niveau 10
14 février 2004 à 00:11:07
lol kb ^_^
sinon belle metaphore halorache!
Lord-Silex
Niveau 10
14 février 2004 à 00:11:15
J´ais rien relus du topic ^^ mais par contre si quelqu´un veux jouer qu´il m´le dise
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 00:13:24
bah pas se soir silex dsl on a u notre côtat sinan dm1 on va sen refaire des partis dc tu regarde ds ce topic pour voir si des parties st en cours ou bien vont etre créés
halorache
Niveau 42
14 février 2004 à 00:14:07
Ouais ça suffit pour ce soir pour moi, on verra demain plustôt
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 00:14:46
demain kan environ moi l´apres midi chré a paris dc sa sra surement le soir nan!!
Lord-Silex
Niveau 10
14 février 2004 à 00:15:02
Si jamais des parties sont en cours ou bien vont étre créer ( )