moi jveut reussir a me connecter pour vous fragger
vive wanadoo nounours
bon, je crée un serveur dédié je reviens...
onslaught ou assault?
onslaugh, c´est plus marrant.
DM ou onslaught
c koi onslaugh ? c le truc où fo niker les collone la . ?
un DM !
oui.
Au fait, vous pouvez faire des captures d´écran avec F9 ( ça peut servir )
Oui, Onslaught, n´est ce pas Yalala ^^ A moins que tu ne veuilles refaire un DM
touffyk bombomastic, tu n´as pas bronché contre moi
--touffyk-- > > rien a voir avec wanadoo puiske les serveurs st trouver c juste mon dos unreal ki deconne chui a 60% sur le dl de la meme beta ke vous
halorache --> non ça va, j´ai eu ma dose . ..
ils sont où les screens de F9 yalala ?
yalala, la raclée heir
alor ? on fé koi? on a la night dvant nous ( vive les vacances )
Oh, c´es bon, ça va . ..
Il sont dans C:\UT2004Demo\ScreenShots
Ouais on veux voir ces screens quand on t´as mis la taulée de ta vie
mon pseudo c -=>GREG<=- ^^
Je peux les mettres sur mon site si tu veux
Bonne idée