En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec Flash....
CyBoRG31
Niveau 10
11 février 2004 à 18:53:59
Salut, pour le site de ma classe, j´ai pensé à faire une mini intro en flash, à la façon Star Wars ( les lettres qui défilent vers le fond de l´écran) et je sais pas comment faire! Donc si une âme charitable voulait bien m´aider, je lui en serais très reconnaissant.
lledo
Niveau 8
11 février 2004 à 18:55:08
je peu t´aider, je suis web designer
lledo
Niveau 8
11 février 2004 à 18:55:38
t´a MSN ?
Human_Inside
Niveau 7
11 février 2004 à 18:55:40
Merci, ce serait sympa.
Human_Inside
Niveau 7
11 février 2004 à 18:56:16
Mon MSN c´est dkrivanek @ hotmail.com ( sans les espaces)
lledo
Niveau 8
11 février 2004 à 18:56:44
eu... mais c toi CyBoRG31 ?
Human_Inside
Niveau 7
11 février 2004 à 18:58:13
Oui oui, je fais ça à cause des trois minutes
Sinon, le site est pour le moment ceci: http://school.fri-tic.ch/%7Ecomarly1c/
Je m´opposais au soleil, mais bon, les filles de ma classes ont fait une crise et la prof leur a donné raison