En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Créatin de site web
cocasansbulles
Niveau 4
11 février 2004 à 17:16:31
J ai une question:Esce_que Microsoft FrontPage est un bon logiciel de céation de site??
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 17:16:49
Non.
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 17:17:15
autre question
Darksunny
Niveau 10
11 février 2004 à 17:20:47
eh bine oui mais si tu n´a pas d´expérience!
Sinon utilise un logiciel comme web expert http://www.visic.com
evil-kenshin
Niveau 6
11 février 2004 à 17:26:38
rien ne vaut dreamweaver, pas la peine d´apprendre a se servir d´un logiciel, quand tu sais qu´au bout de 10 heures tu te rendra compte qu´il est trop limité
Donc je te conseil, dreamweather, c´est du tout bon