CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parfeu ?

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
11 février 2004 à 16:40:51

salut
quel parefeu je dois choisir, comment sa fonctionne, si possible avec un lien, je crois que j´en ai besoin y´a des truc bizar des fois sur mon pc...!
merci

jeff45
jeff45
Niveau 7
11 février 2004 à 16:41:34

et t´as quel OS ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 16:42:02

firewall gratuis et fiable ==> http://www.clubic.com/t/fiche2799.html

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 16:42:29

Zone Alarm.
http://www.telecharger.com

jeff45
jeff45
Niveau 7
11 février 2004 à 16:43:23

tiens KB, y vaut quoi le firewall d´xp ?

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
11 février 2004 à 16:44:04

j´ai xp

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes." ! !!!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 16:44:28

jlé jamais utiliser dc jpeut pas te dire mais prend kerio ou zone alarm il sont exellent!

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
11 février 2004 à 16:45:34

au faite [KB]NoUnOuRs je sai pa si tu ten souvient, cété hier , ma vidéos elle marche jé dl ton lien. merci

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 16:45:55

Le firewall d´XP suffit pour un particulier.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 16:47:01

ninja00054 > > lol men rappelle meme pu :rire2:
ct koi comme video?

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
11 février 2004 à 16:47:35

celui de xp il faut faire kélke chose pour l´activé ou il y est d´origine ?

jeff45
jeff45
Niveau 7
11 février 2004 à 16:47:57

bah en fait, moi j´ai utilisé toute l´année derniere le firewall d´xp, jamais eu de prob. J´ai installe le panda anti virus et comme y´a un firewall dedans, j´ai desactive celui d´xp.

Avec celui d´xp, le plus chiant c qu´il definir manuellement l´ouverture des ports pour les logiciel, alors qu´avec celui de panda, c´est : " tiens, ya un truc qui veut se connecte, tu veux que je le laisse passer ? "

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 16:48:56

moi c pareil ke panda avec kerio c pr sa ke je les pris
g juste a cliker sur oui ou non pas se prendre la tete sur otre chose!

jeff45
jeff45
Niveau 7
11 février 2004 à 16:49:16

c dans les propriete de ta connection internet, onglet avance, coche active le parefeu.

Par contre, si tu utilise un p2p, tu devras definir les " trous" toi meme, lance une recherche sur google, tu trouveras le tutorial aproprié

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
11 février 2004 à 16:49:24

javé une vidéo qui se lancé pa ( démo) ke javé dl, j´ai dl ce que tu ma di, ton 2éme lien et c´est bon.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
11 février 2004 à 16:51:04

oué sa va étre cho! je vai voir sur google sa doi étre expliqué. merci

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 16:51:57

heureux de t´avoir aider alors :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment