Pour ce qui on spellforce, est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour récupérer la craie d´invocation.merci de vos réponses
=> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=8274&debut=0