la question et dans le sujet si dans combien de temps ! ! !
ça searit cool qu´on puisse faire des signature avec des images comme sur pas mal de forums!!!
comme quel forum !
alors ! !!
vive les site en php jv est a la traine grave
Oui il faudrait opérer une refonte totale des forums pour avoir ce genre de possibilité.