Mon problème c´est que Half-Life plante. Bêtement... Je joue, et après un certain temps, il stoppe net, et je suis obligé de rebooter mon pc. Ma config, c´est Duron 700 OC, 128 Mo, TNT2, Dx 9.0, Win Xp Pro, et j´ai encore assez de place sur mon dur...
J´ai entendu dire que si je rajoutais " -console" dans le chemin d´accès, ça gagnait en stabilité... Bref, aidez-moi parce que j´en ai marre!!!