Ben voila je compte acheté FLY SIMULATOR 2004 oui oui celui qui fé 4 CD et je me demandé si il marcheré avec mon pc :
C´est un P4 1500 ; 512Mo ; Geforce2 GTS ; alors a votre avis . .. je pouré le faire marché en 1024x768 ! !! ? ??
à priori c´est mou...un petit changement de cg et ça devrait le faire...