gebruik Posté le 10 février 2004 à 19:47:02
Sur le fichier, dans l´explorateur :
• clic-droit
• propriété
• coché ´fichier caché´
ca ne sert pas a grand chose car si vous n´utilisez pas l´explorateur de windows ou le poste de travail ( j´utilise Windows commander) vous avez beau avoir pleins d fichiers cachées je les verrais avec windows cmder ( ou total cmder) car ce soft a une option " voir les fichiers cachés et systèmes ( seulement pour les experts!)"..