voila j´ai acheter une alim de 350watt 5 amprere , j´ai instalelr une nouvel session de windows pour que ma radeon 9800 pro pouisse fonctionner et arreter de rebooter
maintenant j´ai l´impression que ca ne reboot plus MAIS
il m´est impossible de regler la resolution du jeux: elle est tout le temps en 1600*1200 et quand je veut mettre 1280*1024 par exemple ca me met l´ecran HALO et c´a clignote avec cet ecran: vous savez le screen avec la plenette halo sur un fond d´etoile et ya ecris en gros dessu HALO, ben voila ca clignote avec ce screen et ca ne passe ja mais a la resolution que je lui demande
ca bloque la dessu et je suis obliger d´appuyer sur la touche de windows pour debloquer ca, apres quand je clique sur l´incone de halo qui est dessendu a coté du menu demarer , la fenetre de halo se rafiche mais je ne voit qu´un ecran TOUT NOIR et je suis obliger de faire alt f4 pour quiter
voila la res est bloquer et je ne sais pas comment debloquer ca, surtout que ca ne fait pas ca avec l´autre session de windows
j´ai deja essayé -width1280 mais ca ne marche pas , ca reste bloquer en 1600*1200
HELP HELP HELP SVP ! !!