coucou nounours!!
coucou tout le monde
bon ben quitte à faire du blabla autant commenter un peu l´actulalité du forum...
alors ça y est Jihem organise des élections?!
ben j´me présente et je lui souhaite bonne chance parceque modérer un truc pareil,c´est pas une sinécure....
m´enfin y en a un peu marre de ces élections dans le vent,j´espère qu´on aboutira à du concret ce coup-ci 