En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
counter strike venez please
stephanemilo
Niveau 6
10 février 2004 à 15:55:30
je voudrais savoir comme c en anglais je ne comprend rien comment faire pour remplacer une arme que l´on a dans l´inventaire par une arme qui est sur le sol? comment faire pour poser les bombes?
cocasansbulles
Niveau 4
11 février 2004 à 18:18:12
t un nooby toi
Fumertue
Niveau 10
11 février 2004 à 18:19:10
tu appuie sur f par default kan tu joue et tu passe sur l otre arme et voila!
zoucool
Niveau 8
11 février 2004 à 18:20:29
le nb :ses simple pour jeter ton arme ses la comende que toi tu a choisi et pour planter la bombe ses simple tu la prent en main et tu reste apuiyer sur le bouton ou tu tir voila!