bonjour a tous
voila depuis que j´ai reinstalle je suis confronte a un drole de truc g une fenetre avec cmd.exe qui s´ouvre et se referme en moins d´une demi seconde
qqn peut il me dire si cela lui est deja arrive et qu´a t´il fait
pour info en faisant le tour des forums pc je suis tombe sur ca : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-154942-2.htm
est ce deja arrive a qqn et si oui quel est la solution??
j´ai fait un scan sur secuser mais aucun virus detecte