moi ca c passé ya 3 ou 4 mois
jmen suis rendu compte parce ke yavé plus de connection pendant 2 jours g reinstallé le CD ya une option 1024k che po koi et Hop c t bon
de passé du 512 au 2mbits pour po un rond de plus gété content mais c comme tt on si fé