CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ping+tir

Gougnafier
Gougnafier
Niveau 5
10 février 2004 à 00:58:26

salut à tous
voilà,sur battlefield demo"multi",je dois anticiper mes tirs et vider mon chargeur pour atteindre ma cible alors que les autres me shoot très facilement.
Après des recherches sur forums,j´ai apris que: soit je suis franchement mauvais ou que c´étais dus au " ping";tient? " ping" c´est qui lui??
Reforum+recherches google......
AAAHHHH!! c´est un truc du genre " nombre de fichiers transmit à la milliseconde" et en plus j´ai pus tester le mien(inferieur à 20)ce qui apparamment est bien.

Donc ai-je bien compris?
Si les autres me shoot si facilement,ça serait parce qu´ils ont moin besoin d´anticiper que moi,dut mon faible ping?

Si c´est le cas,est t´il possible d´augmenter ce"pong"??
Sinon je vous vois venir sur le coté mauvais; mes malgré ce problème j´arrive quand meme à me placer toujours dans les premiers;c´est juste très frustrant de perdre des points pour des morts trop élevées.
Merci d´avance pour vos aides et conseils.

Gougnafier
Gougnafier
Niveau 5
10 février 2004 à 01:13:40

Desolé pour le cout d´amorce mais ça m´énerve vraiment ce truc.

Gougnafier
Gougnafier
Niveau 5
10 février 2004 à 12:51:52

Alors,personne ne sais si on peut augmenter le ping.
Sinon,est t´il facile de faire un clan à " ping" faible.
J´aurai voulu avoir une réponse avant d´acheter le jeu.
PS:je pense que tout l´monde à compris que je débute ( decouverte d´internet il y a 2 semaines)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 février 2004 à 12:52:35

ton ping
en gros pour les lamers
plus c´est faible mieux c´est
:sarcastic:

remy4
remy4
Niveau 10
10 février 2004 à 12:53:59

c´est vraiment bizarre comme prob, normalement c toi qui doit les démolir avec un ping comme ça.
lance emul en jouant, ça devrais diminuer ton ping, si c´est vraiment ça que tu veux

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 février 2004 à 12:56:01

Il est nul c´est tout.

Gougnafier
Gougnafier
Niveau 5
10 février 2004 à 13:00:20

AHH je pense avoir compris:
si l´autre en face a un ping de 100 et moi de 20,on aura tout les 2 un décalage de 120.
c´est ça ?

remy4
remy4
Niveau 10
10 février 2004 à 13:05:52

nan t´as un décalage de 80ms
c a dire, si tu te retrouve en face de lui, que vous clikez tous les deux en memes temps, c toi qui va le tuer
si il tire 79 milli secondes avant toi, tu va le tuer quand meme
pour te tuer il fo qu´il tire 81 ms avant toi

Gougnafier
Gougnafier
Niveau 5
10 février 2004 à 13:08:26

Remy4 tu voulais dire " augmenter" le ping non?

remy4
remy4
Niveau 10
10 février 2004 à 13:11:08

" lance emul en jouant, ça devrais diminuer ton ping, si c´est vraiment ça que tu veux"

dans cette phrase, oui!!!
:-)

Gougnafier
Gougnafier
Niveau 5
10 février 2004 à 13:16:24

Merci remy4,je vais le chercher sur google.
Désolé pour mon niveau, mais ou j´habite je parle pas asser bien la langue pour ce genre de question.

Clad
Clad
Niveau 10
10 février 2004 à 16:59:50

arrêtez donc de le niaiser et dites lui qu´un ping PLUS c´est bas MIEUX c´est ! non mais ho ! lol

ping = temps de latence, donc si tu as un ping de 250 ms, n´espère pas que ça améliore les choses.. c´est une mesure du temps que met à parcourir l´information de ton ordi à un autre, c´est pour cette raison que ça ne dépend pas uniquement de la qualité de ta connexion mais aussi du serveur ( le PC en face)!

. .eMule est un programme qui va bouffer toute ta connexion ( puisque tu télécharges et envoie des données avec) et qui augmente donc considérablement ton ping à cause de l´encombrement de ta ligne qu´il provoque, l´utiliser n´aura donc qu´un impact négatif.

ouvre le dos ( démarrer > programmes > accessoires > Invite de commandes pour WinXP ou démarrer > programmes > MS-DOS si tu as windows 98) et pingue un serveur ayant un temps de latence faible, par exemple " ping www.jeuxvideo.com" pour connaître ton ping " brut" ( cad non dépendant d´un autre PC, comme c´est le cas sur la majorité des serveurs des jeux)

si tu as un ping inférieur à 80 ms, je pense pas que ton prob vienne de là.. mais ça peut aussi être les serveurs sur lesquels tu joues ( si t´as réellement 20 ms de ping je vois pas d´autre explication), quand tu en choisis un classes les par ordre de ping et prend celui qui a le plus faible ( au dessus de 100 ms ça devient assez naze.. laisse tomber les < 150ms) pour être sur de jouer dans de bonne conditions.

Gougnafier
Gougnafier
Niveau 5
10 février 2004 à 18:52:26

CLAD.......merci
c´est cette réponse que j´attendai.
ton test m´a donné un ping de 30.
Mais pour les serveurs à faible ping,il faut faire la queue je pense,car c´est toujour plein.
Sinon MajorT a sans doute raison quelquepart, car j´ai pas l´habitude du jeux en réseau et je ne connaissais pas ce truc de ping.

Clad
Clad
Niveau 10
11 février 2004 à 13:13:01

de rien.. un ping de 30 c´est pas mal du tout tu dois être en dégroupé! pour les serveurs ça dépend du jeu utilisé . . sur cs pas trop de problèmes par exemple.

" Sinon MajorT a sans doute raison quelquepart, car j´ai pas l´habitude du jeux en réseau et je ne connaissais pas ce truc de ping."

-> on croit toujours avoir un bon niveau et on se rend compte que sur le net on n´est pas grand chose face aux autre joueurs . . y en a pas mal qui sont rebutés par la difficulté
mais s´y entrainer augmente ton nv bcp plus rapidement!!

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
11 février 2004 à 13:52:50

t pas obliger d´etre degrouper pour avoir 30 de ping moi g 10 en 512 wanadoo

flo506
flo506
Niveau 10
11 février 2004 à 14:30:06

je connai le 35-40 de ping de wanadoo 512 mais 10 de ping......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment