En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cd linkin park
troell
Niveau 7
09 février 2004 à 21:49:31
voila jai le cd linkin park meteora et je vousrai le ripper mais il a une securite que comme sur la chaine hifi on peut lire musique et sur pc les bonus et pas moyen de trouver les wav jai essaye tot ce que jai pu a laide merci Troell Antoine
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 21:51:05
le ripper pourquoi ?
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 21:53:05
il est a toi le CD?
troell
Niveau 7
09 février 2004 à 21:53:42
jai pas demander explication point barre
Linkin_park_
Niveau 10
09 février 2004 à 21:54:28
ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh le vilain pirate j´appel le GIGN t´as pas honte ? ????
troell
Niveau 7
09 février 2004 à 21:59:36
aucune solution?
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 21:59:55
Linkin_park_
Niveau 10
09 février 2004 à 22:02:22
(
chicco77
Niveau 9
09 février 2004 à 22:03:10
Mais jamais t auras ca ici alors Bye--
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
09 février 2004 à 22:04:49
il sera pas
yalala
Niveau 10
09 février 2004 à 22:05:35
Et le droit à la copie privée ? Si le cd est à lui, il a théoriquement le droit d´en faire une copie à usage privée et personnelle.
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 22:06:33
c pour sa ke je lui est dmander sil été a lui le CD mais il a pas repondu
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
09 février 2004 à 22:16:55
Et 99.9% des cas il non pas l´original
troell
Niveau 7
09 février 2004 à 22:17:55
il est a moi je veux le mettre sur mon lecteur mp3 voila tout pff arrete de penser au piratage
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
09 février 2004 à 22:22:18
Ba voila pas la peine de t´enerver moi aussi je l´ai,jlai telecharger Mais jle gueule pas sur tout les toit.
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 22:22:40
troell > > c pr sa ke je t´é posé la question pour le mettre en mp3 ta un logiciel fourni avec ton lecteur mp3
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
09 février 2004 à 22:23:26
C koi la protection ?
troell
Niveau 7
09 février 2004 à 22:23:31
jai un logiciel? pour le mettre en mp3 ? jai aucun track ni mp3 ni wav sur le cd
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
09 février 2004 à 22:24:11
Merde DESO javai pas vu ke la touche entrer etai presser
[ZzZz]
Niveau 10
09 février 2004 à 22:24:25
nimporte koi vous lfaites chier rien que pour ça ? MAIS OU VA NOTRE BON VIEU FORUM PC ! !!! jme le demande putin ! !!
allez vas prendre cdex sur http://www.telecharger.com