Hey franchement mon petit " don_cho" je vais te dire les phrases qui suit comme un amis, comme une personne qui veut te faire voir la verité en face.
Tu fais trop pitié arrete tes immitations minable de rapeur à 2 balles, tu t´affiches, au début je croyais que c´été une blague tes textes tellement ils sont affligeant de nulité, tellement ce que tu racontes c´est de la m-erde qu´on a presque du mal a croire que t es serieux.
Tu ressembles plus à une grosse victime de la societé perdu dans son adolesence qu´a un Rapeur.
Le mec qui genre à 13 piges bois de la bierre et fume des petards, alors que sur t´en a jamais touché un de ta vie, je suis aussi sur que tu n´as jamais vu une cité chaude et je peux te dire que c´est autre chose que ton petit village.
Puis cinserement je trouve que non seulement tes textes son pourris mais si des rappeurs lisaient je pense qu´il te riraient au nez, c´est pas parceque tu met un pull sergio et une paire de " air max" ( qui sont chammées d´ailleur ; )que ca y est tes rappeur.
Puis encore une chose tu n´as pas du tout le style physique d´un rappeur et je te le dis d avance au lieu d´insulter les porfs tu ferais mieux de bosser à l´école, car d´avance pour le RAP t´es foutu, c´est mort tu feras jamais carriere !
voilà