En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme au démarage
jh7
Niveau 6
09 février 2004 à 20:14:47
Lorsque je redémarre ou démarre mon ordi , quand je suis sur le bureau ca charge ca charge mais les icones ne s´affichent pas , alors je dois le redémarer et la ca marche . Que dois-je faire pour résoudre ce problème.
ferrariman
Niveau 7
09 février 2004 à 20:16:24
Ben je pense qu´il faut redemarrer DE rien!!
Ghost-Shark
Niveau 3
09 février 2004 à 20:17:01
peut etre d pbs de drivers?
zazab
Niveau 10
09 février 2004 à 20:25:54
essaye de faire 1 scandisk
jh7
Niveau 6
09 février 2004 à 20:27:15
j´ai deja fait un scandisk et un defragmenteur mais y a toujours ri1 . comment je fais si c´est le driver ?