remy et les autres !
remy4 Posté le 10 février 2004 à 09:52:39
avec google tu peux le faire, ou avec l´aide de windows
on n´ai jamais aussi bien servi que par soi meme.
Quand j´avais 12 ans j´en ai chier a foutre mes deux pc en rézo, mais a force de chercher, j´y suis arriver.
mais je reprend juste ta phrase " on n´ai jamais aussi bien servi que par soi meme."
pour en faire 
on n´est jamais mieux servi que par soi meme.
