Je voulais savoir il fo koi comme config o minimun pour bien jouer à tactical ops en rezo?
en 486 à 15 Mhz avec 2 Mo de RAMchispet graphique intégré et disque dur de 55 mo
écran de game-boy type massue avec 2 couleurs