ben ouais cz lui il a pa u de prob enfin si il ma dis kil avait du faire qqchose qui etai ecrit ds le livret pcq ilavai le mm genre de prob, mais cz moi c diferent jcrois pcq qd je mets le cd 2 pdt linstal il mets super lgtemps a reprendre linstal, pis la fenetre dinstal est bizar ossi des kje passe avec la souris ya le sablier et je ne sais pa faire annulé ou le metre ds la barre de taches... bizard tout ca ; -)