En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1024 c bizarre
titi25
Niveau 7
09 février 2004 à 18:44:48
salut j ai bit torrent et je dl qu as 4kb/s ou voir 0 aider moi svp
fuszidassau
Niveau 10
09 février 2004 à 18:46:21
Tu la dl ou ?
hitman77
Niveau 9
09 février 2004 à 18:47:31
moi je vais a 4 aussi mais sauf que j ai meme pas l ADSL !
titi25
Niveau 7
09 février 2004 à 21:45:12
je lai dl bit torrent ++ sur shareaza
aider moi svp
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 21:45:30
ça fait le 100ème topic qu´il fait là-dessus :s
titi25
Niveau 7
09 février 2004 à 21:50:54
il faut prendre quel logiciel pour dl tres vite je voudrais un logiciel avec une recherche integrer
merci
spikouf
Niveau 10
09 février 2004 à 21:57:58
Fo DL sur les bonne SOurce mec ! ! pas les povre Up de merde lol :
spikouf
Niveau 10
09 février 2004 à 21:58:48
Heu Bittorent est le plus rapide sinon !
Et avec Une recherche integrer c´est Emule et tou_t, et dans ce cas c´est po rapide !
Wee-Wee
Niveau 10
09 février 2004 à 22:00:31
Whaaaoo Hitman
spikouf
Niveau 10
09 février 2004 à 22:02:20
titi25
Niveau 7
09 février 2004 à 22:05:14
quel est le site ou ca dl le plus vite
titi25
Niveau 7
09 février 2004 à 22:09:28
Yam
Niveau 10
09 février 2004 à 22:15:39
c´est pas pace que t´a du 1024 que tu va dl systemetiquement tout a 120kb/s pour commencer comment veut tu télécharger a cette vitesse si t´a qu´une seule source et qui plus est un mec avec un modem 56k en face. En plus si t´a que 128 en upload, t´ira jamais a 120kb/s sur bitto
titi25
Niveau 7
12 février 2004 à 07:13:39
test001
Niveau 7
12 février 2004 à 10:01:13
blacek,mexes,titi25 et je ne sais quel autres pseudos. S´il te plait, arrete de creer 15 fois le meme topic