Pour ceux qui connaissent, ce jeu de beat them´all old-school, j´aimerai sa voir si c´est possible, via un patch ou autres, de jouer avec la mannette, car au clavier c injouable, et le plaisir est baclé.
Merci ^^
les photos du jeu, pour ceux qui connaisent pas ^^
http://members.rott.chello.nl/~r.vanmastbergen/screens.html