CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graver un divx en VCD avec Nero ?

GregDP
GregDP
Niveau 10
09 février 2004 à 17:42:26

Est-ce possible ? si oui combien de temp cela dure ? est-ce risquez ? conseillez ? Y a t´-il moyen de faire autrement ? merci d´avance. :-)))

GregDP
GregDP
Niveau 10
09 février 2004 à 17:46:50

:up:

GregDP
GregDP
Niveau 10
09 février 2004 à 17:52:52

PQ Personne ne me répond ? Vous êtes tous des sous doué ou quoi ? :non2:

thecoco
thecoco
Niveau 10
09 février 2004 à 18:01:22

apparement oui comme toi d´ailleurs, sinon tu poserais pas la question!

http://forum.clubic.com/forum1.php3?recherches=1&cat=12&config=clubic.inc&pseud=&search=vcd&titre=1&jour=19&mois=01&annee=2001&resSearch=50&daterange=1&subcat=

http://forum.hardware.fr/forum1.php3?recherches=1&cat=3&config=hardwarefr.inc&pseud=&search=vcd&titre=1&jour=19&mois=01&annee=2000&resSearch=50&daterange=1&subcat=

http://forum.telecharger.01net.com/forum1.php3?recherches=1&cat=2&config=telechargercom.inc&pseud=&search=vcd&titre=1&jour=19&mois=01&annee=2001&resSearch=50&daterange=1&subcat=

GregDP
GregDP
Niveau 10
09 février 2004 à 18:03:35

Merci pour tes lien.. non je ne suis pas un sous doué ! je l´ai fait, enfin je suis en traind ele faire et si sa marche aps j´ai pas envie de perdre mon temp ! c pour sa que j´ai mis ce topic.. Merci quand même...

http://www.breathoffire.be.tf

GregDP
GregDP
Niveau 10
10 février 2004 à 07:27:07

Comment coupe t´on un film en 2 avec Nero ?

momo1s
momo1s
Niveau 10
10 février 2004 à 07:30:11

fait le et on te repondra après!

GregDP
GregDP
Niveau 10
10 février 2004 à 07:33:51

hein ? j´ai déjà encodé le film mais mnt il me dis que l´espace du disque n´est aps assez gros alors ? que faire ?

freedix
freedix
Niveau 10
10 février 2004 à 08:37:44

Supprimer des fichier de ton disque dur pour faire de la place ? ...

GregDP
GregDP
Niveau 10
10 février 2004 à 15:35:39

Non, je parle de mon disque cd ! pas de mon disque dur ! :( :non:

GregDP
GregDP
Niveau 10
27 février 2004 à 17:30:35

Alors ? :up:

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:04:25

Personne pour répondre a ma question ? :question:

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
18 avril 2004 à 11:25:04

salut , moi aussi je voudrais savoir comment separer un film en 2.
sinon oui tu peut graver un divx sur cdrom avec nero en choisissant video cd!
tu peut aussi augmenter la capacitée de tes cd avec nero mais je ne te le conseil pas...

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:33:41

Alors personne ne sais ? :(

GregDP
GregDP
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:29:13

Bande de n00b :non: ! :up: :rire:

GregDP
GregDP
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:47:38

:up:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:51:28

Si ta vidéo est un divx, utilise Virtual Dub pour le couper.

Si c´est un MPG, utilise TMPGEnc.

GregDP
GregDP
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:53:10

Ben le problème est que le programme change le divx en VCD ( MPEG ) avant de graver alors comment le couper ?

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:54:52

pour couper un divx avec virtual dub:
-> VirtualDubMod ( ou bien des variantes )
http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod

1.Lancer VirtualDubMod

Double cliquer sur VirtualDubMod.exe

2.Ouvrir le . avi à découper

File/Open video file
Selectionner le fichier, puis cliquer sur Ouvrir

/ ! \ Si une boite de dialogue ayant pour titre " VBR audio stream detected" apparait -> Clique sur Non / ! \

3.Selectionner la partie voulue

Selectionner le debut
> Edit/Go to...
> Sélectionner l´endroit désiré en temps ( format=hh:mm:ss.000 ex:1h12m20s=1:12:20.000 ) ou en frame ( image ) . tu peux savoir le nombre d´image par seconde ( dont l´unité est fps ) dans file, file information.
> Cliquer sur OK
> Edit/Set selection start

Selectionner la fin
> Edit/Go to...
> Rentrer la valeur
> Cliquer sur OK
> Edit/Set selection end

4.Enregistrer la partie selectionée

File/Save As...
Rentrer le nom de fichier voulu
Définir le Video mode sur " Direct stream copy" ( Menu deroulant du bas) ( ou bien onglet video, direct stream copy ) pour éviter le réencodage
Cliquer sur Enregistrer

Voilou, c´est fait

Astuce
Si tu coupe en fonction de la taille et non du temps, tu peux utiliser la fonction Edit/Go to last keyframe...

Par exemple, tu souhaites uniquement garder les 690 premiers Mo d´un film pour pouvoir le graver. Procéde comme montré ci dessus en remplacant la partie 3. par celle-ci:

3.Selectionner la partie voulue

Selectionner le debut
> Edit/Set selection start

Selectionner la fin
> Edit/Go to last keyframe...
> Rentrer la valeur 690
> Cliquer sur OK
> Edit/Set selection end

Je remercie la personne qui me l´avait donner mais dont je ne me souvient plus le nom... :honte:

stromilder
stromilder
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:56:19

c´etait thecoco2 alors merci a lui :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment