En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion PC-gamecube?
timal1
Niveau 2
09 février 2004 à 16:04:41
existe t-il un cable ou un moyen de relier un gamecube a un pc afin de se servir de l´ecran de ce dernier pour jouer? merci de me renseigner pour ceux qui sont au courant
--touffyk--
Niveau 10
09 février 2004 à 16:05:29
oui mais c´est asser cher ! http://www.liksang.com