Transport tycoon deluxe ! ( jy arrive ! )
A le faire marcher en réseau ! !!Et SUR WINDOWS XP PRO ! En plus
Si vous le voulez , Nokland@msn.comje vous filerais tous se qui faut
Statistiquement, tu as + de chances de trouver des personnes intéressées ici:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&numforum=1087&debut=1