g telecharger plein d emoticon sur www.msn.be mais le blem c ke je sai po ou les mettre pour les utiliser kan je chatte ! !
comment on fait svp ? ?
ba tu met les lettre qu´il te dise comme pour le forumvoila
Il y a un truc " mes emoticones" dans la petite fenêtre où tu choisi tes smiley.