je sai ke ce topic na rien a faire ici mai bon je vou poze kan meme la kestion:
kombien de tep met un lettre pour arriver a desination sachant ke le destinataire abite a moin de 10 kilometre
merci
Ps c pour la saint valentin
2 jours généralement
si tu la postes avt la levée du courrier, elle arrive le lendemain!
envoi un mail mdrrrrrrrrrrr
un mail c nul c po romantik et pi avec une lettre ta dulcinee peut voir ta calligraphie
pfff jte jure c jeune c plus ce kils etait ya 50 ans
mdrr je c bien c´etait pour rire un peu
mon prog pour st valentin petit diner ds resto sympas avec rose obligatoire ensuite peut etre un ciné pour finir par le dessert hé hé