pouver vou maider svp ? ? ?
1 lorske je recoi un message dan wanadoo lenveloppe est fermer . C est normal puiske je ne les pas lu
2 apre lavoir lu lenveloppe est ouverte
3 le probleme cet ke jaimerai savoir kommant fair pour faire comme si il etai po lu. je veu ke lenvellope soit fermr alor ke je lai lu
mais je veu faire tou ca san utiliser outlook express et pi dabor chez po comment on fait
merci de maider