En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mafia
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:10:25
ou trouver le nocd
8sDanathoss8
Niveau 9
09 février 2004 à 13:15:23
sur 1 site !
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:16:11
wa t grave intelligent toi . .................
je precise g l´original du jeux mais je jou avec des backup parceque les cd sont mort redondance cycylyque truc ds le style
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 13:18:36
tu me crois si je te dis que je ne te crois pas ?
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:20:56
je m´en fou de ta life si t pas capable de repondre n´ecris pas de message pour rien, ok tu me fait perdre mon tps.
que tu me crois ou pas je m´en ba le prob et bien la ! !!!
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 13:22:50
ouais mais connard, c´est pas sur ce site que tu auras un crack.. allez va te pendre.
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:23:47
reste poli mange merde je demande un lien ducon si ta rien ds le crane c´est pas de ma faute et arrete de repondre n´imp tu saoul
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 13:24:06
jodemarco3, tu veux pas arreter deux mintutes avec les connard et ta gueule??? une personne qui insulte est à bout d´argument.
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 13:25:54
pesci_joe, c´est pas pour ça non plus que t´aura un lien si t´en veux un : http://www.google.fr
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:26:02
merci remy un peu lourd lui . .. je conprend que ma question laisse sous entendre un gravage pirate du jeux mais non et je suis deg de ne plus pouvoir y jouer a cause de prob de redondance
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:26:46
ya pas sur google si je peut chercher seul je le fait mais la c la merde g 50 € ds le boule
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 13:30:40
tu veux un crack ? ok, je vais aller te chercher le lien si tu veux même, rien que pour faire plaisir à remy4... je reviens.
jodemarco3, j´ai jamais dis qu´il fallait lui filer le lien... megaga...
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 13:33:51
http://cracks.am/d.x?42452
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:35:21
merci bien ca soulage pkoi remy ne pas me filer le lien ca change koi pffffff solidaire toi hein le jour un de t skeud sera niker tu sera bien content d´avoir un lien meme si personne ne te crois
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 13:36:19
moi je sais chercher un crack
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:37:14
wa c bien ttrop un mal1 moi je passe pas ma journée sur le net et je suis pas né avec un clavier ds la main je c faire autre chose que de cliquer le mulot
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 14:01:14
je sais faire énormément de choses, dont me servir d´un ordinateur. Merci de n´avoir pas dit merci pour le crack