En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.VI
speedracer0147
Niveau 10
09 février 2004 à 13:05:10
Voila , j´ai dl un film , et l´extenesion est . VI !
Mais avec quoi le lire ?
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:06:15
ca ne serai pas . avi plutot
Major_T
Niveau 10
09 février 2004 à 13:06:56
Mais un A devant
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 13:07:22
sinon, achète le film
pesci_joe
Niveau 10
09 février 2004 à 13:08:13
ok donc tu rajoute 1 a ce te donne . avi et tu doit avoire les codecs divx pour le lire pour les codecs tu va sur un moteur de recherche et tu tape codecs divx