Moi et mon habitude des phrases longues... ça me perdra.
cake2> Si c´est ce que tu dis, c´est un rétro-virus ( je crois) et c´est très dangereux ( il me semble que c´est instoppable, terriblement actif et mortel, à moins que je ne confonde)
remy4> Ce n´est pas drôle, mais bien vu. Les virus biologiques infectent des cellulles ( et les tuent) pour se propager. Les virus informatiques infectent des fichiers ( et les détruisent parfois, ce qu´ils n´ont pas interêt à faire cela dit) pour se propager. Même combat, en somme.