Salut a tous je voudré vos avis et vos conseils pour pouvoir assembler mon pc . ..
Alors deja ai je fé le bon choix pour mes composants ?
Amd XP 2500+
carte mere: g pas encore choisi ( j´aimeré votre avi)
512 ddr ( 1barrete puis apres 2 en dual chanel)
120go 8mo cache.
carte graphique: ati radeon 9600pro(je lé deja)
graveur dvd, lecteur cd/dvd, lecteur diskette !
Voila jatten vos suggestions avec impatience !