Salut à tous,
je sais très bien que l´on a pas le droit de parler de P2P ou de partage de fichier mais moi je ne veux pas parler de ca.
J´ai téléchargé un truc et apres que le telechargement est fini il met dans la colonne etat: " Finalisation"
comment on peut voir la progression de la finalisation ?
c´est normal qu´il n´y a aucune vitesse ? du genre 0.00 kB/s ou rien de marqué .
c´est toujours lond une finalisation ?